Lundi 18 mars 2024 après-midi, les élèves de la Section Sportive Handball du lycée étaient en déplacement à la H Arena à Nantes.

Ce fut un programme bien riche. En effet, ils ont pu découvrir les coulisses du club grâce à une visite de la salle (hall, brasserie, régie, tribune de presse, salle de musculation, salle de conférence de presse…).

Ils ont ensuite profité d’un moment privilégié avec trois joueurs professionnels : Lucas De La Bretèche, Théo Avelange-Demouge et Nacho Biosca. Ils ont ainsi pu évoquer avec eux leur carrière, leur vie professionnelle, leur quotidien d’handballeur…

Après ce temps d’échange, les élèves ont assisté depuis les tribunes à l’entrainement de l’équipe professionnelle, complétée par les joueurs du centre de formation.

Une belle rencontre qui s’est clôturée par des dédicaces et photos avec le staff et les joueurs.

Un super après-midi pour les lycéens ! Merci HBCNANTES pour l’accueil !