IMG_1444_2.JPG Mardi 12 juin les membres du jury et les élèves du groupe Erasmus+ étaient réunis pour féliciter les gagnantes du concours photo « Raconte-moi la ville de Chantonnay ».

La remise des prix aux six élèves gagnantes est venue clore le concours photo « Raconte-moi la ville de Chantonnay », organisé par les élèves du groupe Erasmus+ du lycée Clemenceau. Parmi les 29 photos proposées au jury ( composé des élèves d’Erasmus+, de personnels du lycée, d’un représentant du centre Leclerc et d’un membre du personnel municipal), 6 photos ont été récompensées.

Les lycéennes gagnantes ont reçu des cadeaux offerts par le centre commercial Leclerc de Chantonnay, partenaire de cette action. Le directeur du centre Leclerc était présent.

Galerie photo Remise des prix concours photo juin 2018 Remise des prix concours photo juin 2018
5 Photos

Pour découvrir les 6 photos du palmarès :

Vous pourrez découvrir l’ensemble des photos réalisées par nos lycéens sur la ville de Chantonnay, lors d’une exposition organisée avec la mairie, en mars 2019.

La presse en parle :

Un concours photos au lycée Clemenceau

5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=269″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=270″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=271″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=273″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=45&ID_RESSOURCE=274″}],3000)