La radio Graffiti s’invite au lycée Clemenceau pour l’enregistrement du n°2 de « L’oeil du Tigre » (journal du lycée)

La radio Graffiti s’invite au lycée pour enregistrer le 2e volume du journal du lycée. La vingtaine d’élèves de 1B qui participe au projet d’Education aux Médias a préparé une émission radio sur les informations positives. Du hashtag Metoo aux jeux vidéos en passant par la dépollution de la seine, les sujets sont divers et variés tout en étant au cœur de l’actualité. Coordonnés et pilotés par leurs trois rédacteurs en chef, Léna, Luc et Pauline mais également par Sophie Pierre, journaliste de Graffiti Urban Radio, ils ont enregistré, à tour de rôle, leurs différentes chroniques. En avril, l’émission sera diffusée sur les ondes de Graffiti et mise en ligne sur le site du lycée.