Avant les vacances de la Toussaint, un Escape Game a été organisé à l’intention des internes: l’Asylum Escape.

L’histoire se passe en 1997, dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité. Un des patients s’est échappé un soir après le dernier passage des infirmiers, laissant dernière lui un chaos sans nom; coupure d’électricité, disparitions de certains soignants, et sans compter la perturbation que cela a provoqué chez les autres patients. L’objectif ? Entrer dans la chambre du patient et découvrir en 15 minutes comment il a pu s’échapper et où il pourrait être retrouvé.

Une seule équipe a trouvé la solution ! Félicitations aux vainqueurs qui gagnent un droit de passage prioritaire au self pendant toute une semaine !

L’Escape Game a été organisé par Maëlys Nauleau TC, Adèle Rousseaux TC et Marine Martin (AED).