Amicale des anciens élèves

Amicale des anciens Elèves de l’E.P.S et Lycée Georges Clemenceau

A ce jour elle compte plus de 100 adhérents de 40 à 90 ans. Certes les plus anciens sont plus nombreux et nous cherchons au fil des années à rajeunir notre assemblée. Les objectifs sont nombreux:

• Etablir un centre de relations amicales entre les anciens élèves de l’E.P.S et du Lycée Clemenceau et perpétuer parmi eux les souvenirs de jeunesse. Pour cela nous organisons un repas au self du lycée le jour de l’assemblée générale en mars et depuis quelques années un pique-nique en septembre chez un de nos camarades. Ces deux moments demeurent inoubliables. Ce sont deux journées de retrouvailles au cours desquelles sont réunis des anciens élèves d’horizons divers. Les plus âgés ont connu l’E.P.S au début du siècle dernier, les plus jeunes ont quitté le lycée il y a déjà plusieurs dizaines d’années.
  • Défendre l’Ecole Laïque
  • Aider les lycéens dans leurs déplacements pédagogiques afin que tous puissent y participer, en leur accordant une subvention annuelle de 1000€.

Soyez nombreux à rejoindre l’Amicale pour partager avec nous le plaisir de se retrouver entre potaches. Contacter Mireille et Bernard Delcourt 12, Le Fief Brethé 85110 Chantonnay Tel: 02/51/94/82/48 – mail: bernard-delcourt@orange.fr